Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

  • : Minéraline
  • : Venez découvrir le monde fascinant des cactus à travers ma collection ! Quelques conseils et aussi de belles images.
  • Contact
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 23:56

Je vous présente ici une plante que j'ai asquise à Terra Seca, le 17 Mai 2008, auprès de CactusProd.


J'ai littéralemet "flashé" dessus.


En effet, je n'avais encore jamais vu de cactus avec des aréoles aussi curieuses : les aiguillons pectinés, rouges, sont vraiment particuliers.


Pour l'instant en pot de 5,5 cm, ce cactus, avec l'âge, me donnera de superbes fleurs assorties à sa parure : volettes vives et grandes, ces fleurs, bien que classiques, sont toujours impressionnantes.


J'adore le photographier, je suppose que vous devinez pourquoi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique, et la forme, et les couleurs, félicitations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nat, à très bientôt !<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie plante !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> Elle est très "graphique", je l'adore.<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />