Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

  • : Minéraline
  • : Venez découvrir le monde fascinant des cactus à travers ma collection ! Quelques conseils et aussi de belles images.
  • Contact
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:00

Dernièrement, nos avions été impressionnés par cette fleur de Huernia hors du commun. Son relief, ses couleurs interpellent le regard. Il est vrai que son parfum interpelle l'odorat, mais d'une façon beaucoup moins engageante.

Voici une petite série de photos macro, qui permettront au lecteur de découvrir des choses inattendues. En les examinant, nous avons eu des surprises par rapport à nos impressions précédentes.

 

Huernia histrix macro 1

Huernia histrix macro 2

Huernia histrix macro 3Cliquez sur celle-ci pour l'avoir en plein écran !

 

Huernia histrix macro 4

Huernia histrix macro 5Vous pouvez aussi agrandir celle-ci.

 

 

Bonus : deux photos plus générales.

Huernia histrix

Huernia histrix le fond

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour minéraline Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
R
Bonjour superbe tes photos Je te souhaite un très bonne fin de semaine Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
R
Bonjour minéraline désolé hier je n'avais pas vu ton com Je te souhaite une très bon WE Nos amitiés Qing Sam et René
Répondre
R
Bonjour minéraline une découverte pour moi Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing Sam et René
Répondre
G
<br /> Très jolies photos avec tous ces détails intéressants. Le coeur de la fleur, une petite merveille de beauté. Excellent travail.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> C'est un régal de se plonger dans<br /> <br /> <br /> toutes ces couleurs et<br /> <br /> <br /> ces formes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />