Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

  • : Minéraline
  • : Venez découvrir le monde fascinant des cactus à travers ma collection ! Quelques conseils et aussi de belles images.
  • Contact
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:07

... la suite ! Et ici, ça pique.

 

mammi mur

Presque comme dans l'habitat !

 

microdasys

Eh oui, même si ça paraît tout gentil, ça pique. Sacrées glochides !

 

MOZA microdasys

Ces oponces, c'est bien graphique tout de même.

 

myrtillo newbie

Aiguillon central "tout neuf" de Myrtillocactus geometrizans,

 

myrtillo star

Et début de reprise pour ce rejet. On voit bien l'importance de la pruine dans sa couleur.

 

tapis epithelantha

Terminons avec ce parterre d'Epithelantha micromeris en pleine forme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifiques tous ces Epithalantha Micromeris, je rêverai d'avoir un aussi beau parterre !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figures-toi que c'est...<br /> <br /> <br /> là où tu as acheté tes Lithops, chez H. Kuentz !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bONJOUR , qu'elle beau partage .Pour moi c'est un régal , merci<br /> <br /> <br />                                <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thérèse,<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Minéraline !  Ici ça pique... je vois je vois !!!  Aiguillon central a rendre jalouse une abeille !  Les derniers en forme de pompons sont superbes !  Merci à toi...<br /> Amitiés, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les derniers sont pleins de fruits, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et dire que je ne les reverrai que dans... longtemps !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />